Création d'une feuille de présence

Bonjour,

Voilà mon problème, je suis en entreprise et on me demande de créer un document pour que les employés puissent noter leurs heures d'arrivées, de départs le midi, le retour et le départ du soir.

Le tout avec une case du total d'heures pour la journée, et avec le trop dans une case d'heures supp. (7:45 par jour étant la base).

J'ai voulu utilisé le modèle de base proposé par Excel, qui n'est pas mal du tout, seulement sur ce document la base d'heure pour la journée est de 8, si je le change pour mettre 7:45 je plante la formule, j'ai essayé pas mal de modifications mais je ne m'en sors pas et je ne trouve pas non plus de modèle en télépchargement sur le net. J'ai pourtant des bases que j'estime correcte en bureautique mais là je sèche.

Merci de vos réponse.

Cordialement.

Bonjour,

Je vous propose de tester le fichier joint.

merci beaucoup je viens de trouver de mon côté une formule, certe beaucoup plus complexe mais qui semble fonctionner, je vous remercie beaucoup pour votre réactivité, il ne reste plus qu'à trouver maintenant comment faire apparaître d'une couleur ou d'une autre en fonction d'un nombre d'heure dans le positif ou le négatif par rapport à la base 7:45.

Mais je devrais trouver, encore une fois merci.

Bonne journée

bonjour

un vieil essai a adapter

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "creation feuille presence"