Création d'étiquette pour colisage

Bonjour,

Nous sommes a la recherche d'un developpeur sur excel disponible immédiatement pour une mission spécifique.

mission:

établir des étiquettes standardisées à partir d'un tableur de 2000 lignes environs.

Notre métier :

la fabrication de pieces en pierre et en marbre.

problématique:

nous devons fabriquer ces pièces dans différents sites et chaque site est responsable de ses étiquettes à coller sur les caisses.

Le fabrication et la mise en caisse des pièces ne suivent aucun ordre logique, il faut donc trouver une méthode de sélection des références.

Le but :

obtenir un fichier global commun a tous et qui nous permette un suivi précis pour :

• garantir une tracabilité de chaque référence (et retrouver rapidement le n° de caisse correspondant et donc quand la caisse a été faite, quand elle a été envoyé, etc...)
  • faire des étiquettes quasi automatiquement,
  • émettre des listes de colisages automatiquement.

voici un exemple du tableau en question: cf pièce jointe

merci pour votre réponse

Nota : mon niveau en excel est basique.

Bonjour

Votre sujet est transmis à l'administrateur du site afin de voir les disponibilités.

Cordialement

Bonjour,

Votre sujet est transmis à l'administrateur du site afin de voir les disponibilités.

Je travaille actuellement sur la nouvelle formation VBA du site, je ne peux malheureusement pas me permettre de prendre de nouveaux projets à l'heure actuelle ...

Cela dit, il y aura peut-être d'autres développeurs intéressés par le projet ...

Cordialement,

alors un appel général !

messieurs les programmeurs, j'ai vraiment besoin de vous !

svp je compte sur vous ...

(ou je vais tout faire à la main et vraiment je ne me le sens pas !)

svp !!

Bonjour,

Je t'ai répondu en message privé. Peut être que cela peut m’intéresser.

Cdt.

Le post est ouvert aux autres développeurs également. Sa demande étant urgente, le mieux est de faire participer les autres.

Peut tu joindre le fichier de base (qui comprend les 2000 lignes) ?

Rechercher des sujets similaires à "creation etiquette colisage"