Courbe d'un graphique qui change de couleur

Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire plus sur le problème que j'ai, à savoir :

J'ai un graphique dynamique avec 3 courbes pour les différents années et celles-ci se mélange (voir jpg joint). l'année 2018-2019 prend un peu de vert, l'année 2016-2017 prend du rouge. et c'est variable dans les mélanges quand j'ajoute de nouvelle donnée.

tabbor xlsm microsoft excel

Dans l’Attente de vos retour,

Cdt

Bonjour,

Tu as dû oublier d'ajouter ton fichier...

Bonjour Pedro22,

C'est un fichier que je ne peux joindre c'est pour cela que je n'ai mis qu'une image.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le problème, car le graphique est fonctionne nikel mis à part ce chagement de couleur dans les courbes

louer voiture berline 1 2

Ma voiture est en panne, peux-tu me dire ce qu'elle a ?

Blague à part, on aura du mal à t'aider (et l'absence de réponse en est la preuve) avec si peu d'éléments !

Merci Pedro22, Mis à part la blague et le fait que je ne puisse t'envoyer le fichier, je pense que la photo est parlante. On voit bien que la courbe de l'année 2017-2018 change de couleur entre 1- 5 et 5-6. pareil pour celle de 2016-2017

Pour le graphique je n'ai rien fais, c'est juste un graphique dynamique fait a partir d'un tableau. Je n'ai rien inventé et rien crée , juste cliqué sur insertion et tableau croisé dynamique.

Du coup ma question était juste : Est ce que quelqu'un a déjà vu ou eu ce genre de soucis.

Si pour toi ce n'est pas le cas, je vais attendre encore un peu pour voir les autres réponses.

Slts

Merci Pedro22, Mis à part la blague et le fait que je ne puisse t'envoyer le fichier, je pense que la photo est parlante. On voit bien que la courbe de l'année 2017-2018 change de couleur entre 1- 5 et 5-6. pareil pour celle de 2016-2017

Pour le graphique je n'ai rien fais, c'est juste un graphique dynamique fait a partir d'un tableau. Je n'ai rien inventé et rien crée , juste cliqué sur insertion et tableau croisé dynamique.

Du coup ma question était juste : Est ce que quelqu'un a déjà vu ou eu ce genre de soucis.

Si pour toi ce n'est pas le cas, je vais attendre encore un peu pour voir les autres réponses.

Slts

Bonjour,

Ta photo donne au mieux des "symptômes", et ne nous renseigne en rien sur l'organisation de tes données et ne nous permet pas non plus d'expérimenter des solutions. Il n'est pas nécessaire de fournir ton fichier original, mais juste un fichier représentatif avec des données bidons ou anonymisées.

Tu peux toujours compter sur l'aide d'une âme charitable sans cela, mais je doute que tu obtiennes la moindre réponse...

Rechercher des sujets similaires à "courbe graphique qui change couleur"