bonjour,
j'ai une courbe sur la 4ème feuille y=f(t) (avec t de 0h00 à 23h59). Pour une présentation, je veux comparer la courbe à une valeur constante.
Ma 1er série est bien une courbe qui varie. la 2nde série devrait être la valeur constante (donc une droite horizontale), mais EXCEL réalise "Série1 + Série2" sur la représentation du graphe, je ne comprends pas.
Lorsque je fais un graphe indépendant avec la valeur constante en série, c'est bien une droite horizontale qui apparait.
fichier en PJ
Merci,