Couleur pâle

Bonjour,

Petite question, je me demandais seulement s'il existait des couleur plus pâle de ceux que me propose excel, car jai de gros tableau et desfois il est lourd de les lire, dont je voulais à tout les deux ligne mettre une couleur de fond pour facilité la lecture, mais les couleur de base d'excel sont trop foncé.

Merci d'avance

Bonsoir Maxime, le forum

Va voir du côté de Outils Options onglet Couleur.

Tu peux personnaliser à ton gré toutes les couleurs de la palette ! tu choisis une couleur, puis Modifier... reste plus qu'à choisir parmi les 16 millions et quelques.

Au passage : un petit utilitaire sympa pour repérer les valeurs RGB d'une couleur particulière : Pixie (à télécharger)

Cordialementn

Merci c'est en plein ce que je cherchais, il me s'emblais avoir déjà vue cela mais je n'étais pas capable de le retrouver

Merci encore.

Edit : doublon

Si la réponse t'a satisfait, merci de remplir la petite formalité (à gauche en bas de page)

en étant connecté.

MmjnWresolu

Cordialement,

Ok mais avant de répondre résolu j'aurais une autre petite question d'estétique à vous demander.

J'ai fait un bouton personnalisé dans ma barre d'outils, mais je ne veux pas la smily face qu'il y a par défault, je voudrais mettre une autre image. je voudrais savoir comment?

Merci

Bonsoir,

Menu Outils - Personnaliser

Pendant que la boîte de dialogue est ouverte, clic droit sur le smiley, et cliquer sur Editeur de bouton.Apparaît le smiley dans une grille de 16 x 16.

Il n'y a plus qu'à faire preuve d'un sens un peu artistique pour créer le bouton de son choix en le dessinant point par point. 16 couleurs disponibles. Cliquer sur la couleur, puis sur la case...

Cordialement,

2test-1.xlsm (41.96 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "couleur pale"