Couleur fond de page

Bonjour à tous,

J'ai fait pas mal de recherche sur Google et plusieurs forum mais sans succès, peut être avec de mauvais mots clef, enfin bref voici mon dilem, je suis sur que ce n'est pas sorcier mais bon....

En faite j'aimerais attribuer une couleur de fond sur une page excel, pas a une cellule seul ni meme une plage de celulles mais bien a une page complete.

Alors vous allez me dire c'est simple tu clique sur la case en haut a gauche et je met une couleur de fond et toutes les cellule aurons le meme fond, mais ca serait trep simple :p

Quand je fait cela en faite la feuille est bien avec le fond, mais quand je fait un apercu avant impression le tableau a bien la couleur de fond mais pas le contour de la page.

Je demande cela car en faite "j'imprime" le fichier final en .pdf. et le coutour blanc ne fait pas tres pro.

Voili voulou, je vous serrais super reconnaissant de votre aide a ce sujet.

PS: j'ai Excel 2007 "n Francais

Bonsoir,

Simple avis,

les goûts et les couleurs ... etc..., mais pas de couleur c'est encore mieux !

sinon bonjour les cartouches !

Même avec marges à zéro, tu auras toujours un contour blanc

Maintenant ,il existe du papier de différentes couleurs.

Amicalement

Claude.

Bonjour claude,

Je n'imprime rien en faite, enfin pas avec des cartouche ou autre, le fichier reste en format numérique,

J'ai un logiciel nommé PDFCreator qui quand je clique sur imprimer en faite il me crée un fichier au format PDF

le but est que ca me face un fichier sans les bord blanc.

Voila pour être plus précis.

-- 17 Déc 2009, 19:43 --

Personne n'a de réponse pour excel ?

Pour word j'ai trouver la solution mais bon c'est pas pareil word et excel on fait pas la même chose :p

Rechercher des sujets similaires à "couleur fond page"