Corrections de macros après modifications du fichier ?

Bonjour,

Je m’excuse beaucoup de revenir à vous au sujet de mon outil excel que j’avais cru bouclé.

Après avoir reçue la version partagée et fonctionnelle de mon fichier j’ai tenté de le réorganiser selon ma convenance (augmentation de colonnes, changement de l’option d’impression, quelques fantaisies dans la mise en forme etc) et voilà que je me retrouve avec des macros qui ne fonctionnent pas notamment les macros « Recopiesdesdonnées » et « Vider données ».

Quand je click sur les boutons de ces macros le fichier « bug » et les données ne sont pas ventilées dans les feuilles appropriées.

Je ne sais pas si ceci peut vous guider mais j’ai bricolé quelques parties du fichier :

  • Par exemple, j’ai déplacé la référence de « extraire » de AM1 vers AY1
  • J’ai utilisé les colonnes AS et AT pour la mise en forme automatique des lignes après remplissage ;
  • J’ai fait passer les colonnes de 31 à 43 ; ainsi de A à AE je suis passé à AQ
  • Aussi, j’ai reformaté les 2 useformes et le "MENU"
J'ai prévu 2 boutons impression sur le menu me permettent d’imprimer en boucle les feuilles selon les noms : « ImpeimerA » pour les feuilles qui commencent par « Stat » et « ImprimerB » pour celles qui commencent par « Disc » mais ces feuilles et boutons sont supprimés pour alléger le fichier.

Merci d’avance.

Rechercher des sujets similaires à "corrections macros modifications fichier"