Copier une listbox dans une feuille

Bonjour à la fin de mon userform

j'ai ça

Private Sub ListBox1_Click() 'au clic dans la ListBox1

Dim LI As Long 'définit la variable LI (LIgne)

LI = Me.ListBox1.Column(0, Me.ListBox1.ListIndex) 'définit la ligne LI (récupérée dans la colonne 0 Masquée de la ListBox1)

O.Range("A" & LI).Select 'sélectionne le numéro de système de la ligne cliquée

Selection.Copy

Unload Me

End Sub

et j'aurais voulu qu'au lieu de me copier que ce qu'il y a dans la Range A de ma feuille O, qu'il me copie toute la listbox1 sur la feuil3

Donc j'ai ecrit ça

With Me.Listbox1

For I=0 to .Listcount -1

J=J+1

Worksheets (feuil3")_

.rows (J) = Row.list(I)

Next

End With

Mais ça ne marche pas sauriez vous me débloquer Svp

Merci d'avance

Bonjour Figuedi, bonjour le forum

Je ne comprends pas trop l'intérêt mais peut-être comme ça :

Private Sub ListBox1_Click() 'au clic dans la ListBox1

Sheets("Feuil3").Range("A1").Resize(Me.ListBox1.ListCount, 1).Value = ListBox1.List
Unload Me
End Sub

en fait ma list box est un tableau virtuel avec uyn nombre de lignes qui varie et un nombre de colonne fixe

cette list box se remplit automatiquement en fonction d'une recherche effectuée avec deux textbox que tu m'a fait il y a un petit moment

quand je clique sur une des lignes résultats je peux soit copier directement une cellule ou une ligne facilement (enfin je sais le faire)

mais là je voulais juste rajouter un bouton, de commande ou modifier l'action du click sur la list box pour faire ceci :

Dim I As Integer

Dim J As Integer

With Me.ListBox1

For I = 0 To .ListCount - 1

For J = 1 To 8

Worksheets("Feuil3").Cells(I + 1, J) = .List(I, J)

Next

Next

End With

Parcontre je ne sais pas si il y a la possibilité de faire un truc élégant du style : transpose me.lisbox1 dans feuil3.

Quoiqu'il en soit le probleme est résolu donc ne perds pas de temps sur ma requète.

Merci quand même de t'y etre penchée dessus.

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "copier listbox feuille"