Copier une feuille d'un classeur vers un autre classeur

Bonjour,

C'est la première fois que je participe à ce type de forum, ne m'en tenez pas rigueur, merci.

J'ai cherché sur le forum mais la recherche est trop longue et je n'ai tombe pas sur mon sujet.

En fait je veux copier une feuille d'un classeur (classeur 1) vers un autre classeur (2).

J'ai réussi une première fois en ouvrant 2 fichiers en cliquant droit sur la feuille à copier et je pu selectionner le classeur vers lequel je voulais copier.

Par contre maintenant je fais la même manip.(2 fichiers excel ouverts) mais en cliquant droit sur la feuille du premier classeur il ne me présente pas l'autre classeur a sélectionner.

Je remercie d'avance pour votre aide.

Sincères saltations.

F.IERACI

Bonjour et bienvenue

Si tes 2 classeurs sont ouverts, tu dois les trouver dans la liste des classeurs (clique sur la flèche que j'ai surligné en jaune sur l'image)

capture

Amicalement

Nad

Bonjour Nad,

Merci pour ta réponse; hier j'ai réussi à faire cette manip, donc j'ai ouvert 2 classeurs, je clique droit sur la feuille à copier et j'obtiens la fenêtre (ton image) et dans la sélection du classeur les noms de 2 classeur ouverts s'affichent et je peux donc sélectionner.

Mais là j'ai 2 classeurs d'ouverts et dans la liste de sélections il y a uniquement le classeur source qui s'affiche, je ne sais d'où peut provenir.

Je te remercie d'avance si tu connais la réponse et peux donner des explications.

A bientôt.

F.IERACI

Re

Ferme tout et essaye :

Ouvre le 1er classeur

En étant dans ce 1er classeur, ouvre le second en passant par Bouton Excel ==> Ouvrir

Dis-moi si tu les vois les 2 dans la liste maintenant.

Nad

Youpi, super, cela à l'air de fonctionner.

Merci encore pour ton aide.

A bientôt et bonne journée.

F.IERACI

Rechercher des sujets similaires à "copier feuille classeur"