Copier une cellule en gardant les polices

Bonjour,

je recontre un problème, j'aimerai, par le biais d'une liste déroulante, ou autre, insérer des informations présentes dans une autre cellule.

Le truc, c'est que dans cette cellule, la police est en calibri, et deux caractères sont en wingdings ( pour afficher des icones spéciales), et lorsque que je copie cela dans ma cellule, elle n'affichera pas ces caractères spéciaux car elle mettra la police en complète en calibri.

si quelqu'un a compris mon problème et a une solution je suis preneur.

merci d'avance

Bonjour,

c'est possible avec du VBA, comme dans le fichier exemple ci-joint.

Après pour adapter à ta situation, il va falloir nous fournir un fichier qui explicite un peu plus tes besoins.

Bonjour,

c'est possible avec du VBA, comme dans le fichier exemple ci-joint.

Après pour adapter à ta situation, il va falloir nous fournir un fichier qui explicite un peu plus tes besoins.

merci pour cette réponse ;D

Bonjour,

c'est possible avec du VBA, comme dans le fichier exemple ci-joint.

Après pour adapter à ta situation, il va falloir nous fournir un fichier qui explicite un peu plus tes besoins.

merci pour cette réponse ;D

j'ai repris ton code VBA, je vois bien comment il marche, merci a toi, juste la fonction "If Not Intersect([F2], Target) Is Nothing Then"

que je ne comprends pas bien

Rebonjour,

Ca fait en sorte que le code soit appliqué que quand la cellule F2 est modifiée, tu dois remplacer F2 par ta cellule à toi

Rechercher des sujets similaires à "copier gardant polices"