Copier un fichier dans un autre selon nom d'un onglet

Salut Momochi,

Momochi a écrit :

Alors après le transfert, le programme effectuais le calcule des montants dans les colonnes...

Tu es à nouveau très imprécis dans tes explications. Le programme effectuait le calcul dans quelles colonnes de quel fichier, sur quelle feuille ?

J’ai réussi à réorganiser l’arborescence nécessaire sur mon PC et après avoir lancé la macro placée derrière le bouton ‘’Transfert’’ du fichier ‘’ Fichier-transfert-V21-Final’’, j’ai un nouveau fichier intitulé ‘’Décompte bons sur CA au 31.12.2015_’’ qui est créé dans le dossier de la société concernée. Tu ne m’as fourni qu’un seul fichier d’entreprise, il n’y a donc qu’un seul report qui se fait dans la colonne G de la feuille ‘’ Pourcentage et liste entreprise’’ du nouveau fichier créé, soit CHF 4'370.00 en G20. Ce chiffre étant plus grand que 1000, je ne vois pas où est le problème.

Si tu parles d’un autre chiffre incorrecte, indique moi avec plus de précision – si possible avec une précision ‘’excellienne’’ – où se situe ton soucis.

Je serai en voyage durant une semaine et n’aurai probablement plus d’ordinateur à disposition avant le mardi 17 mai (en tout cas plus d’ordinateur avec l’arborescence nécessaire). Si jamais, il faudra être patient.


Rechercher des sujets similaires à "copier fichier nom onglet"