Copier les mêmes valeurs d'une colonne même si vide

Bonjouuur le forum,

SVP, si quelqu'un a une idée sur comment réaliser ceci

j'ai 3 feuilles Excel

j'ai 4 tableaux dont 3 sont de même taille exacte ligne et colonne et un autre qui a le même nombre de ligne mais pas de colonnes .

Ce que je désire avoir c'est que, une fois on saisit une donnée dans la première colonne "Activité" du tableau de la feuil3 , la même donnée se saisit automatiquement dans les autres tableaux , et si la valeur est vide qu'elle reste vide dans les autres 1ères colonnes des autres tableaux aussi .

e e1

j'ai essayer d'utiliser =SIERREUR( ...;" ") mais ça n'a pas marché . y a t il une solution SVP ?

ci joint Excel

8try.xlsx (12.50 Ko)

Merci beauuucoup

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser simplement le signe égal ...

James007 a écrit :

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser simplement le signe égal ...

Oui ; je l'ai essayé mais il me renvoie 0 en cas de vide

Re,

Entendu ...

Mais alors pourquoi ne pas cocher la case que tu ne veux pas voir les 0 sur cette feuille ...???

James007 a écrit :

Re,

Entendu ...

Mais alors pourquoi ne pas cocher la case que tu ne veux pas voir les 0 sur cette feuille ...???

parce que dans mon cas l'état de la case ça change , en prmier lieu il se peut qu'elle soit vide en attendant de recevoir l'information pour la saisir

L'objectif c'est de la remplir à un certain moment mais au début on pourra travailler avec le tableau sans que la colonne soit toute remplie , vous comprenez ?

Re,

Je comprends très bien ce que tu dis ...

Mais cela ne change absolument rien pour la formule = ...

Tu peux faire un test ... pour t'en rendre compte ...

James007 a écrit :

Re,

Je comprends très bien ce que tu dis ...

Mais cela ne change absolument rien pour la formule = ...

Tu peux faire un test ... pour t'en rendre compte ...

James , merciiiiiiiiii

en fait j'ai décoché afficher le zéro pour cette feuille et ça a marché parfaitement merciiiiiiiiiiiiii

capture

sinon tu utilisais la formule =si(Cellule X="";"";Cellule X1)

Riri92 a écrit :

James , merciiiiiiiiii

en fait j'ai décoché afficher le zéro pour cette feuille et ça a marché parfaitement merciiiiiiiiiiiiii

Re,

Merci pour tes très gentils remerciements...

Rechercher des sujets similaires à "copier memes valeurs colonne meme vide"