Copier format conditionnel sur d'autres lignes

Bonjour à tous,

je perds la tête avec un truc simple que j'ai déjà fait sur d'autres fichiers

je souhaite copier les formats conditionnels de la ligne 4 jusqu'à la ligne 10000.

J'ai essayé avec la fonction "reproduire la mise en forme" et cela ne fonctionne pas.

J'ai essayé d'introduire des $ dans la formule, il n'en veut pas.....

Je suis perdu avec un truc simple... peut-être la fatigue

Donc la ligne 4 fonctionne parfaitement et je souhaite reproduire jusque à la ligne 10000.

Voici ci-joint le fichier

merci d'avance

Bonjour David76,

Lorsque tu tu mets en place des mises en forme conditionnelle, penses au $ qui bloque les cellules et ou plages de cellules.

Cordia5

Merci beaucoup Cordia

et bien je vais te dire que c'est exactement ce que j'essayais de faire cette nuit au boulot et à chaque fois que j'insérais les $ et que je validais, les $ s’effaçaient

ici je suis sous 2013 mais au boulot je suis en 365... un petit bug ?

Merci du retour, non je ne pense pas qu'il y de bug entre ces versions d'Office.

Cordia5

Salut Cordia,

j'ai trouvé d'où venait la suppression des $ lorsque j'essayais d'appliquer la formule.

Cette nuit j'ai essayé de retranscrire tes formules dans le fichier original qui se trouve sur le Sharepoint du boulot et cela ne fonctionnait pas. Et puis j'ai constaté que les colonnes de ton fichier étaient identifiées par des lettres alors que sur le PC du boulot, j'avais des nombres.

Je suis donc allé voir dans les options d'Excel et j'ai décoché la case "Style de référence L1C1" et comme par enchantement, Excel accepte les $ dans la formule... et j'ai récupéré des lettres pour les colonnes !

Tout est nickel

Si j'avais constaté cela plus tôt, je n'aurais pas dû embêter la communauté pour une simple formule

Encore merci

Bonjour,

Merci du retour, avec Excel on en apprend tous les jours.

Cordia5

Rechercher des sujets similaires à "copier format conditionnel lignes"