Copier différentes cellules dans un tableau

Bonjour Le Forum,

J'ai parcouru de nombreux messages pour trouver une solution à mes problèmes ... mais la "bidouille" que j'ai fais ne fonctionne pas

J'ai 2 problèmes :

1) je souhaite que le bouton sauvegarder de mes pages "fiche client" " devis" et "facture" sauvegarde les données dans les tableaux d'historique créés sur les feuilles suivantes ..... tout en incrémentant le tableau à chaque fois pour ne pas perdre les données.

2) je souhaite réaliser des enregistrements PDF des fiches contenant le bouton "pdf" avec le nom de ma cellule F6 ... mais rien ni fait, ça ne fonctionne pas, ni avec "cells", ni "range"

en bref, j'ai besoin d'une âme charitable qui voudrait bien m'accorder un peu de temps et de savoir !

Je vous joint mon fichier, ça sera plus pratique pour comprendre qu'un long discours !

Bonsoir,

Ci-joint une début de proposition à tester.

Enregistrement du client géré, à reprendre de la même façon pour les autres onglets.

Bonne soirée

Bouben

Bouben ....... C'est PARFAIT !!!!

Un très grand merci !!!! 8) 8)

Je vais faire de même sur les onglets suivants en copiant ce que tu as fait.

Juste une petite question concernant l'enregistrement de la feuille en pdf sous le nom d'une cellule,

sais-tu pourquoi ma macro ne fonctionne pas ? (et pourtant je n'ai pas de message d'erreur)

A bientôt Bouben, A bientot Le Forum

Rechercher des sujets similaires à "copier differentes tableau"