Copier des valeurs dans un tableau récapitulatif

Bonjour,

J'ai un fichier avec 13 feuilles. Les douze premières représentent les 12 mois de l'année. Dans la colonne B (identique sur toutes les feuilles), j'ai des noms de personnes et dans la colonne G j'ai le résultat d'un calcul.

La 13ème feuille reprend ma colonne A avec les noms des personnes et j'ai créé 12 colonnes une pour chaque mois. Dans chaque colonne je veux reporter le résultat qui se trouve sur chaque feuille en colonne G.

Donc pour faire simple.monsieur X qui se trouve sur ma première ligne (de chaque feuille) a pour valeur 99% en janvier(première feuille Cellule G4), 89% en février (deuxième feuille cellule G4) etc

En feuille 13 je voudrais reproduire automatiquement à côté du nom de X en B4 = valeur de Cellule G4 de la première feuille, en B5 = valeur de la cellule G4 de la deuxième feuille, B6 = Valeur de la cellule G4 de la troisième feuille etc.

Est-ce possible d'avoir une formule qui peut être écrite une fois et ensuite tirée.

Actuellement je copie valeur par valeur dans mon dernier tableau.

D'avance merci

Bonjour,

il faut que les noms des mois dans les 12 feuilles soient identiques à ceux dans recap (mois en ligne 1)

la formule à tirer vers la droite et vers le bas

=INDIRECT(B$1&"!G"&LIGNE())

ci joint exemple

93classeur1.xls (14.50 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "copier valeurs tableau recapitulatif"