Copier des feuilles d'un classeur 1 à un classeur 2 avec formules

Bonjour,

Je fais des recherches sur l'évolution des habitudes de vies de personnes en situation de handicap. Je récolte des données à 2 moments différents espacés d'une année. J'ai donc une feuille T0, une feuille T1 et une feuille de synthèse qui présente les résultats finaux sous forme statistique. J'ai dû changer la synthèse pour la rendre plus lisible, et j'aimerais l'appliquer à tous les classeurs de données que j'ai déjà rentré. Or quand je fais un "copier coller" de la feuille T0 du classeur A pour remplacer la feuille T0 du classeur B, la feuille de synthèse statistique du classeur B ne va plus chercher les cellules de données de la "nouvelle" feuille T0, mais va chercher le chemin du classeur A d'où provient à l'origine la feuille T0. J'ai une centaine de formules pour chaque feuille de synthèse statistique et une dizaine de classeurs pour lesquels je dois changer la feuille de synthèse. Comment faire pour que ma feuille de synthèse considère dans ses formules les cellules de données modifiées en tant que T0!B42 ou T1!B42 et non pas [C:\données_Jean.xls]T0!B42. Merci de m'éclairer, car il en va d'une millier de formules et corriger! Je ne peux pas contre pas vous envoyer les fichiers car ils contiennent des données confidentielles sur des personnes vulnérables.

Bien à vous

Yves Delessert

Bonjour yvesdele,

Une fois les feuilles copiées et le classeur enregistré, il faut aller dans le menu Fichier -> Information

Et modifier la liaison de l'ancien fichier, avec le nouveau fichier sur lequel vous êtes

J'espère que mes explications vous aiderons

A+

Rechercher des sujets similaires à "copier feuilles classeur formules"