Copier des données d'un fichier à un autre suite

Bonjour à Tous,

Je réouvre un sujet pour essayer de l'améliorer...

Dans les fichiers joints, j'aimerai utiliser dans le fichier "planning-heure-2021" un seul bouton nommé "IMPORTER" voir VBA créer par gmb, utilisateur d'Excel Pratique pour tous les onglets en une seule fois!

De plus, actuellement l'importation des données se fait correctement mais si j'ai d'autres données à IMPORTER ou si on re click sur le bouton cela efface les données précédentes, du coup j'aimerai que toutes les données préalablement importer restent dans leurs cellules sans s'effacer!

N'hésiter pas à me poser des questions mes explications ne sont pas clair!!!

Cdlt,

Galiax

Bonjour à tous,

J'ai trouvé , pour ne plus effacer les données EXISTANTE, ne pas appliquer le RAZ

Par contre une idée pour appliquer le bouton "IMPORTER" à tous les onglets en 1 seul coup, car dans mon fichier original j'ai + de 25 feuilles?

image

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Merci gmb,

mais j'ai juste enlever le RAZ que tu avais mis pour les données existante ne s'efface plus!

par contre, comme évoqué dans mon message précédant, j'aimerai un bouton nommé "IMPORTATION TOTAL" pour copier toutes les données dans tous les onglets en un seul coup!

Cdlt

mais j'ai juste enlever le RAZ que tu avais mis pour les données existante ne s'efface plus!

Ce n'est pas ça qu'il faut enlever. La preuve : refait un clic sur le bouton. Que se passe-t-il ?

Il fallait enlever l'instruction qui se trouve vers la fin du code :

fs.Rows(i & ":" & i).Delete

Pour ce qui est de mettre à jour toutes les feuilles en une seule fois, essaie ça :

Bye !

Trop bien,

Tu es au TOP, un GRAND MERCI!

A une prochaine

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "copier donnees fichier suite"