Copier deplacer une cellule par macro

Bonjour

Je souhaite votre aide pour une macro, SVP

Dans un tableau, je souhaite déplacer la valeur de la cellule se trouvant en J1. Cette valeur est donnée par une macro précédente. Je souhaite que la valeur aille toujours deux rangés en dessous de la dernière cellule se trouvant dans la colonne G. le nombre de rangé sera toujours différente en fonction du calcul de la première macro.

Pour les personnes qui ont compris ma demande merci de votre aide

8demade-d-aide.zip (64.26 Ko)

Bonjour

Il semble que ton fichier ait un problème.Regarde le message qu'on obtient quand on essaie de l'ouvrir :

capture

En voici un autre

8demande-d-aide.zip (40.76 Ko)

bonjour

la demande est étrange, et quand une demande est étrange, c'est que la construction du fichier n'a pas été réfléchie

à quoi sert le fichier ?

qui saisit les données ? comment ?

quel résultat attend-on du fichier ?

oui, il y a 4 questions

bon travail

amitiés à tous

Ma demande est suite à une précédente faite le 21 janvier2018 a 22 :29 (fichier compris) c’est amélioré le look

Je récupère un fichier comportant pas loin de deux milles lignes, j’applique des filtres qui le réduit considérablement mais pas toujours avec le même N° de ligne, puis fait l’addition d’une colonne. Ce résultat est dans une cellule actuellement désignée. Afin d’amélioré le look je souhaite déplacer ce résultat automatiquement deux lignes en dessous de la dernière ligne avec une cellule précise.

Ce qui me permettra de faire encore évoluer ma macro

Voir mes précédentes demandes

Je sais que ma demande n’est pas très claire. Au quel pas grave je continu a la souris.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "copier deplacer macro"