Copier dans une autre feuille

Bonjour,

Je suis en train de me mètre a mon compte et, je me suis fait un tableau pour savoir ou j’en suis dans mon activité. Je bloque sur une chose : j’aimerai n’avoir à remplir que la première page du tableau ci-joint et que le résultat journalier s’écrive automatiquement dans la page suivante. Quelqu’un peut il m’aider car je ne suis pas un expert dans les formules.

Merci d’avance.

Ps : je vous joins l’ébauche du tableau que j’ai fait.

Merci beaucoup de votre réponse

12recettes-2.xlsx (22.44 Ko)

Bonjour et bienvenu(e)

Mon opinion (que je partage) c'est comme tu voulais faire je ne sais pas si cela va être possible

AUJOURDHUI() comme son nom l'indique change chaque jour, et dons les Dépenses/Recettes ne seront pas sauvegardées

Je te propose (pas obligé d'accepter) c'est que tu rentres dans une feuille à part ("SAISIE") toutes tes opérations comme tu voulais le faire dans la feuille "JOURNALIER"

Mais en plus il faut que tu indiques la date de l'opération (si c'est la date du jour le raccourci clavier ( Ctrl + ; ) est très pratique )

Ensuite de simples formules dans la feuille "MENSUEL" et une macro pour l'affichage dans la feuille "JOURNALIER"

A toi de décider

A toi aussi de tester

Merci beaucoup de ta réponse et, c'est vrai que ta manière de faire est beaucoup plus simple que ce que je voulais faire.

Merci encore

Rechercher des sujets similaires à "copier feuille"