Copier dans des nouvelles feuilles et les renommer

Bonjour à tous,

SVP si vous pouvez m'aider sur ce sujet, en fait je souhaite à partir d'une feuille principale appelée Test copier les lignes à partir de A2 en se basant sur la colonne A et dès qu'il y a un changement il copie dans une autre feuille et renomme chaque feuille créee par le numéro qui se trouver dans la colonne A et faire un total de la colonne I dans la cellule D1.

j'espère que j'ai bien expliqué mon problème, ci-joint un exemple du résultat souhaité:

Merci d'avance.

Bonsoir,

Ci-joint une proposition à tester.

Bonne soirée

Bouben

38decouper.xlsm (30.75 Ko)

Bonjour,

Merci bcp pour ton retour, est ce que c'est possible de copier les résultats pour chaque numéro dans un classeur Excel dédié á chaque numéro de la colonne A et les stocker dans nouveau dossier.

Cordialement

Bonjour,

Concernant ce sujet, est ce qu'il est possible dans le cas où j'ai beaucoup de données à traiter de copier les données de chaque numéro dans un fichier txt dédié et passer à l'autre numéro le copier dans un autre fichier txt et ainsi de suite pour pouvoir les stocker un dossier sur le bureau par exemple.

Merci pour ce forum.

Bonsoir,

Revoir son besoin après une première version, cela arrive, même si c'est mieux d'avoir les idées claires avant

Par contre, envoyer 2 besoins contradictoires à la suite, c'est une première

Je te propose de réfléchir posément, et revenir quand ce sera plus clair.

Bonne soirée

Bouben

Bonsoir bouben,

Effectivement c'est un nouveau besoin que j'ai peut être mal expliquer, je prends note de tes remarques pour bien poser le problème.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "copier nouvelles feuilles renommer"