Copier coller VBA la valeur et non la formule

Bonjour

Dans mon fichier, quand on clique sur la case O4 de la feuille "Vierge", un vba s'active (module 1) et copie-colle le tout dans la prochaine colonne libre de la feuille "Publi"... Toutefois, vous verrez mes recherches dans le code du module 1, je n'arrive pas à trouver la solution pour que ce soit la valeur des cases qui soit copiées et non la formule... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur

Merci

Bonjour,

Tu peux essayer

Sub Notes_exporter()
    Range(Range("toto"), Range("toto").End(xlDown)).Copy
    Sheets("Publi").Range("A2").End(xlToRight).Offset(-1, 1).PasteSpecial xlPasteValues
    ActiveCell.Offset(1, 1).Value = "Pub"
End Sub

A+

Fantastique!

Ça fonctionne! Pourtant, j'ai beaucoup essayé avec le PasteSpecial... Je crois que je l'écrivais à l'envers (specialpaste).

Merci beaucoup beaucoup!

Dans le code de la page qui initie le double clic, voici le code qui se trouve sur la page qui initie l'autre vba:

Option Explicit

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal c As Range, Cancel As Boolean)

'00

Cancel = True

If c.Row > 4 Or c.Count > 4 Or c.Value = "" Then

Exit Sub

Else

Call Notes_exporter

End If

End Sub

Ce code fonctionne très bien, toutefois, tout "double clic" dans les rangées 3, 2 et 1 démarrent la prog. Toutefois, je voudrais que ce soit seulement un double clic dans la rangée 4 qui démarrerait cette programmation. J'ai essayé c.row = 4 mais quand je fais ça, ça se met à activer le double clic sur n'importe quelle rangée. J'ai essayé c.row < 4 & > 3 mais là, c'est le débogage assuré.

Merci

Il te reste à essayer

Option Explicit
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal c As Range, Cancel As Boolean)
    Cancel = True
    If c.Row <> 4 Or c.Count > 4 Or c.Value = "" Then
        Exit Sub
    Else
        Call Notes_exporter
    End If
End Sub

A+

Yahoo! Ça fonctionne super bien! Merci!

Rechercher des sujets similaires à "copier coller vba valeur formule"