Copier-coller tableau au même format..?

Bonjour , depuis ma nouvelle version « Office-2007 » je ne parviens pas a copier un tableau Excel

d’une feuille et puis le coller sur une autre feuille d’un autre programme ,car j’utilise beaucoup Excel.

Sur l’ancien ,je faisait copier puis « collage spécial » et cela fonctionnait bien.

Maintenant sur collage spécial on a 14 choix… ! j’en ai essayé plusieurs mais rien n’y fait… !

Je suis aller dans Aide ,ce n’est pas très explicite (je suis agé et retraité ,mais j’ai appris seul a programmer sur Excel). J’ai essayé de me servir du pinceau ….mais je ne trouve pas.

Pourriez vous me donner des explications plus détaillées.

Merci

M.GERARD

Bonsoir,

En collage spécial, tout dépend de ce que tu veux coller, çà n'a pas changer avec 2007, sinon des options en +

en général on se sert surtout des 4 premières.

• Tout
  • Formules
  • Valeurs
  • Formats
comme avant

Amicalement

Claude.

Désolé ,ce n'est pas comme l'ancienne version. Si je sélectionne les colonne A ,B et C par ex. je fais copier,

je vais sur une autre feuille vierge , je sélectionne aussi A ,B ,et C de cette nouvelle feuille. Puis je sélectionne "collage spécial",alors on arrive a un choix dont voici ;

Objet feuille microsoft excel

image

bitmap

format binaire microsoft office excel 2007

format microsoft excel 8

....etc

Si je choisi l'une de ses possibilités ,je ne parviens pas a avoir le même format cellule...?

je trouvais + simple avant...!

Julien

voilà ce que tu devrait avoir comme choix de collage spécial

capturer

Claude.

Salut le forum

Ouvre un nouvelle fenêtre dans la même version d'Excel et non dans deux Excel ouvert séparement.

Mytå

Désolé...je sélectionne les colonne A ,B et C par ex. je fais copier,

je vais sur une autre feuille vierge , je sélectionne aussi A ,B ,et C de cette nouvelle feuille. Puis dans "acceuil"

je clik sur le pinceau (apparait des pointillés sur zone marquée). Je vais sur coller qui se trouve dans acceuil et la apparait le tableau decrit ci-avant coller (tout) : operations(aucune)). OK ,alors la figure du pinceau apparait mais rien ne se passe au sujet de la reproduction.

Si par hasard je ne clik pas sur ce pinceau ,je n'obtiens pas ce 2me tableau ,c'est celui décrit en 1er...!....Merci julien2506

Rechercher des sujets similaires à "copier coller tableau meme format"