Copier/coller sous condition de date

Bonjour à tous,

J'ai un travail a faire pour mon stage, et je suis sur que je peux automatiser la chose. J'ai besoin de votre aide.

J'ai un fichier avec 2 feuilles :

• 1ère feuille : la première colonne contient tous les jours listés du 1er juin 2010 au 31 décembre 2013. Puis les autres colonnes (B à F) sont vides et je dois les remplir avec les données de la 2ème feuille.
  • 2ème feuille : la première colonne liste aussi les dates, mais certains jours sont absents (week-end, panne, jour férié, ...), puis les colonnes B à F avec les données.

Je voudrais que lorsqu'il y a des données dans la feuille 2 au jour j, celles-ci soient copiées dans la feuille 1 sur la ligne correspondante de la feuille 1 et que l'on me laisse des cellules vides si des données sont absentes (si le 25 juillet 2012 n'existe pas dans ma feuille 2, il faut que les cellules de ce jour dans la feuille 1 restent vides.)

Merci pour votre aide !

Bonjour et bienvenu(e)

Formule dans la feuille 1 cellule B1, à tirer vers la droite et vers le bas

=SIERREUR(RECHERCHEV($A1;Feuil2!$A$1:$F$30;COLONNE();FAUX);"")

Feuil2!$A$1:$F$30 : est la zone de la feuille 2 contenant les dates et les données

Je viens de voir que ton profil indique XL 2003

La formule est

=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV($A1;Feuil2!$A$1:$F$30;COLONNE();FAUX));"";RECHERCHEV($A1;Feuil2!$A$1:$F$30;COLONNE();FAUX))

ça à l'air d'être exactement ça !

J'essaye dès demain matin avec mes données

Rechercher des sujets similaires à "copier coller condition date"