Copier/ Coller entre 2 feuilles avec un bouton

Bonjour,

J'ai 2 feuilles Excel, ou j'ai des données que je dois copier de la 2eme feuille vers la 1ere feuille avec quelques conditions.
mes donnes a copies de la 2eme feuille sont les test: (par ex la ligne 3 colonne B) (Photo 1)
Je dois les copier dans la 1ere feuille par exemple : (l’année 2020 semaine S10) (Photo 2)
et ceci après avoir sélectionner l’année, la semaine et le test a partir d'un Userform et on valide avec un button click
Jai commence a rédiger un code qui est dans mon fichier joint mais j'ai pas su comment ajouter la ligne qui me permet de faire le copier coller.
Merci pour vos propositions

capture 1
4classeur1.xlsm (25.99 Ko)
capture 2

Bonjour,

Un test

2classeur1-2.xlsm (47.24 Ko)

Correction

6classeur1-2.xlsm (49.99 Ko)

Re,

J'ai teste ton fichier, je choisi l’année, le test et la semaine en validant jai un msg "Aucun report à effectué" :/

Re,

Prend le deuxieme classeur que j'ai modifié

Bonjour

Bonjour à tous

2classeur1-v1.xlsm (106.81 Ko)

Une variante.

Bye !

merci a tous, @M12 je vois que vous avez fais le copier/coller de la valeur de la cellule et non pas de la ligne, moi je veux copier la ligne entiere:

capture222 capture333

sans prendre en compte les semaines de la 2eme feuille merci

Re,

Eh bien faudrait peut-être comprendre la question de ton premier post avec les images fournies

mais tu auras des réponses dans l'autre post

https://www.excel-downloads.com/threads/copier-coller-entre-2-feuilles-avec-un-bouton.20047273/#post-20347509

Rechercher des sujets similaires à "copier coller entre feuilles bouton"