Copier/coller avec liaison ne s'actualise pas dans tableau
Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et un peu compliqué à expliquer, donc si vous voulez des précisions pour m'aider n'hésitez pas
Alors voilà, j'ai un tableau avec beaucoup de colonnes dans la première feuille d'excel. J'y ajoute tous les jours des lignes. Deux colonnes seulement m'intéressent pour faire un graphique qui s'actualise tout seul quand j'ajoute une nouvelle ligne.
Donc j'ai copier/coller les cellules déjà remplies des deux colonnes qui m'intéressent dans une seconde feuille et j'ai "mis sous forme de tableau" . Cela m'a permis de créer un graphique en courbe. Donc là pas de problème. Mais ensuite, quand je veux rajouter une ligne au tableau de ma première feuille, et que j'ai déjà pré-remplis le copier/coller avec =Feuil1!... et bien les valeurs s'affichent bien sur la 2ème feuille mais elles ne rentrent pas dans mon "tableau mis en forme" et donc il n'y a pas ces valeurs sur le graphique. Pour information, dans la 2ème feuille, quand je rentre à la main les cellules sous le tableau, elles sont directement prises en compte dedans et donc dans le graphique. Je pense que c'est parce que les cellules sont vides avant que je les remplisse manuellement alors que sinon avec la liaison à la 1ère feuille elles sont pré-remplies avec =Feuil1!...
Je suis désespérée après une journée de recherche au boulot ... Merci d'avance