Copier-collage les résultats liés à un filtre

Bonjour,

je viens vers vous pour compléter une macro que j'ai crée par l'enregistrement d'une macro.

Ma base de donnée est dans la feuille "T-S-E". Je souhaite récupérer les données liées à la valeur cherchée des colonnes C-C de la feuille "A-C" pour chaque un des niveaux de la feuille "A-C". Les niveau vont de 2 à 7.

Y-a-t'il moyen de créer une loop pour exécuter cette macro à chaque une des valeurs de l'en-tête des colonnes C-C

Sub Macro2()
'
' Macro2 Macro
'

'
    Sheets("A-C").Select
    Range("B3").Select
    Selection.Copy
    Sheets("T-S-E").Select
    ActiveSheet.Range("$A$1:$G$16").AutoFilter Field:=5, Criteria1:="=CC-TT-2" _
        , Operator:=xlAnd
    Range("A2").Select
    Application.CutCopyMode = False
    Selection.Copy
    Sheets("A-C").Select
    Range("C3").Select
    ActiveSheet.Paste
    Sheets("T-S-E").Select
    Range("F2").Select
    Application.CutCopyMode = False
    Selection.Copy
    Sheets("A-C").Select
    Range("D3").Select
    ActiveSheet.Paste
    Sheets("T-S-E").Select
    Range("G2").Select
    Application.CutCopyMode = False
    Selection.Copy
    Sheets("A-C").Select
    Range("F3").Select
    ActiveSheet.Paste
    Sheets("T-S-E").Select
    ActiveSheet.Range("$A$1:$G$16").AutoFilter Field:=5
    Sheets("A-C").Select
    Range("H3").Select
End Sub

En vous remerciant

Bonjour Siva,

Voici ton fichier avec le code pour la boucle

Dis moi

Bonsoir BrunoM45,

Merci de m'avoir répondu, mais ce n'est pas cela que j'attendais.

Dans un premier temps les données de C-C de tous les niveaux ne doivent pas changer de cellule (voir le A-C Model), il ne faut pas toucher ces données.

Ce que je veux se sont les autres données liées à ce code C-C pour chaque niveau que je veux copier à partir de T-S-E vers la A-C (voir le modèle pour le niveau 1)

Cordialement

Re,

Désolé, mais je ne comprends pas la différence, à part les lignes vierges qui sont là on ne sait pourquoi

Bonne chance

Bonsoir,

il y a des lignes vierges parce que chaque code C-C a des subordinations liée l'un et l'autres. C'est pour ça qu'il ne faut pas changer ces emplacements.

on connait les données des colonnes C-C de la feuille A-C. On cherche dans la feuille T-S-E les autres renseignements respectives à chaque code C-C de la feuille A-C.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "copier collage resultats lies filtre"