Copier cellules dans listebox en conservant la police

Bonjour le forum,

J'ai besoin de votre aide...

J'arrive à copier dans ma listebox1 certaines valeurs de cellules de la Feuille "Choix" avec le code suivant:

UserForm4.ListBox1.ColumnHeads = False
UserForm4.ListBox1.List() = Range(Worksheets("Choix").Cells(2, 4), Worksheets("Choix").Cells(Worksheets("Choix").Range("D1000").End(xlUp).Row, 4)).Value

Cependant j'aimerai transformer ce code afin quand copiant dans la listebox1, la police des cellules copiées soit conservée.

Il faut surement utiliser un

PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats

mais je ne sais pas ou le placer.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Ça :

UserForm4.ListBox1.ColumnHeads = False

ça n'a rien à faire dans une procédure, s'agissant d'un paramètre défini par défaut qui ne variera pas... Cela se règle dans la fenêtre de propriété, un bonne fois !

Et dans la même fenêtre, tu pourras définir la police de la ListBox et sa taille et carctère gras ou italique ou non... Une ListBox fonctionne comme une ListBox, pas comme une feuille de calcul, et a ses propres propriétés...

Cordialement.

Bonjour

Merci pour votre réponse. Désolé mais je suis débutante en codage VBA...

En réalité je ne souhaite pas que toutes les données soient en italique, ou en gras... Je ne veux donc pas modifier le format de la listbox. Je souhaite uniquement que les cellules de style normal, s'affichent en style normal dans la listbox et que les cellules en italique s'affichent en italique dans la listbox.

Est-ce possible ? Si oui comment le coder ?

Merci de votre aide

NON !

Rechercher des sujets similaires à "copier listebox conservant police"