Copie lignes sur meme feuille

Bonjour Messieurs et mesdames

J'aurais besoin de votre aide , j'ai essayé toute la journée de pondre un truc mais je crois bien que je ni arriverais jamais

j'ai essayé de suivre les cours vba toutes la journée mais a part l'exercice 1 c'est devenu très complexe pour moi ,c'est ainsi !

Pourtant le problème me parait simple mais sans doute trop compliqué pour ma personne alors voila :

j'ai un tableau et j'aimerais déplacer en bas de tableau juste après la dernière ligne inscrite (il peut y en avoir plus d'inscrite) toutes les lignes avec en A1 marqués OK jusqu’à la ligne jaune qui suit elle aussi incluse a déplacer même s'il y a des cellules vides dedans

Ces cellules déplacées sont supprimé de leurs anciennes position pour laisser le tableau sans trou

en fait j'aimerais copier ,déplacer et ensuite supprimé les cellules ok pour eviter les trous

je sais pas si j'ai été assez limpide dans mon énoncé

pouvez vous m'aider

merci de votre aide

16temps.xlsx (17.72 Ko)

Bonsoir,

Pour le moment tes explications ne sont pas claires et précises. Je te conseille de mettre dans la 2ème feuille le résultat que tu veux obtenir et nous retourner le fichier.

re Bonjour

Effectivement j'ai du mal a expliquer

ci joint fichier du résultat

en fait les lignes OK jusqu'a la ligne jaune forme un groupe et c'est ces groupes que je veux descendre en bas de tableaux ( car travail effectue)

je l'ai dis suis une buse en excel et ca c'est pas un scoop donc désolé si je n'arrive pas a m'exprimer

Merci pour votre aide

16temps-final.xlsx (17.26 Ko)

Re,

Désolé. Personnellement , je ne trouve aucune logique pour ce faire. Patiente encore un peu.

re bonjour

je voudrais juste déplacer les lignes que j'ai mis en OK dans la colonne A en bas de tableau (avec un bouton ou autre)

pas grave si pas possible

merci encore

cdlt

Re,

On aurait pu trier la colonne A mais les cellules coloriées en jaune sont perturbantes. On ne sait pas à quoi sert ces cellules. Regarde le fichier ci-joint un exemple.

11copie-temps.xlsx (27.12 Ko)

Bonsoir,

une proposition de solution.

18temps-final.xlsm (20.29 Ko)

Bonjour bonjour

ohoho Monsieur solution

Mais oui c'est exactement ca ,à croire que vous n'êtes que le seul à comprendre mon charabia ,bravo

Merci aussi pour tout les autres membres de s'être penché sur mon prob

En fait un peut similaire à mes * mais à l'envers ,j'avais essayé les portions de code dans "tridate" de l'adapter à ce tableau mais pas moyen , que voulez vous un âne ne fera jamais un cheval de course

Bravo c'est parfait comme d'habitude

Merci

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "copie lignes meme feuille"