Copie Feuille et transfert de protection

Bonjour à toutes et à tous,

je copie une feuille "modèle" avec des protections, mais il n'y a pas transfert des protections de la feuille "modèle" vers la feuille copiée.

Est-ce possible de transférer les protections ?

Salut pelerin,

Je viens d'essayer sur openoffice et sur excel 2007 et ç'a marche chez moi..

si je fais clik droit sur un onglet de feuille puis déplacer vers autre classeur, les protections sont conservés dans open comme dans excel !!

Ca n'a pas le même effet chez toi ?

Adrien

Bonjour aborsell,

Click droit puis glissement ne fonctionne pas (chez moi)

Mais, par click droit sur l'onglet de ma feuille modèle j'obtiens un menu contextuel qui me permet une copie du fichier . . . Il me le copie bien en l'appelant "modèle_2 et les protections sont bien transportées . . MAIS

Si je veux ensuite changer le nom de "Modèle_2" par un nom à moi en cliquant sur l'onglet de la nouvelle Feuille "Modèle_2" il n'y a plus la fonction "renommer" dans le menu contextuel ! seulement :

Insérer une feuille

Déplacer/Copier la feuille

Sélectionner toutes les feuilles

Bizarre

Salut le forum

Enlève la protection Pelerin98, le logiciel n'est pas encore assez innoncent pour se déprotéger lui-même....

Mytå

Bonjour Mytâ,

Honte sur moi . . . ce n'est même pas de la méconnaissance technique, c'est une absence de raisonnemet logique !

Evidemment, en enlevant la protection, j'ai à nouveau accès à toutes les fonctionnalités et je peux renommer. Lorsqu'ensuite je rétablis la protection de cette feuille, elle retrouve toutes les caractéristiques de protection de la feuille de base.

Rechercher des sujets similaires à "copie feuille transfert protection"