Copie et suppression automatique d’un onglet principale vers

Bonjour

J’aimerais de l’aide pour réaliser mon fichier.

J’aimerais que mon fichier copie automatiquement les lignes de la colonne (A) à la colonne (H) dans les onglets respectifs décrits en colonne (I).

Si je supprimer une ligne dans la feuil1 elle devrait se supprimer aussi dans les onglets cible.

La copie ne doit se faire que sous condition 1- date ultérieur a aujourd’hui 2- cellule en (I) renseigner et existante.

6 boutons sont existants :

Création de nouvel onglet - Fonctionnel.

Copie Ordre du jour - Fonctionnel.

Bouton rafraichir - Non utiliser (dans l’éventualité de copier les lignes ver les onglets).

Bouton effacer - Pas encore fonctionnel ( pour effacer toutes les infos de la feuil1)

Bouton outils - Pas encore fonctionnel (pour créer la liste des onglets (feuil « Liste fichier »).

Calendrier sur double clique en colonne (A).

Je n’arrive pas à faire copier les lignes de la feuil1 « Travaux à faire » ver les onglets nommer en colonne (I)

En sachant que si l’onglet n’existe pas passer automatiquement a la ligne suivante.

Pouvez-vous m’aider ?

Je joint une copie de mon fichier type.

Merci d’avance.

24fichier-type.xlsm (121.78 Ko)

Bonsoir,

le code dans le Module3 t'aideras peut-être à avancer !

(A noter que tu parles bcp de Feuil1 mais qu'il n'y en a pas dans ton fichier ^^)

Bonne soirée

Bonjour

Et surtout merci pour ton aide

En effet la feuil1 a été renommé en « travaux à faire ».

Jais modifier la sélection a copié pour qu’elle ne copie que de la colonne (A) à la colonne (G).

Toute fois la macro ne copie pas la première ligne et s’arrête si onglet non existant et si tous les onglets existe.

J’aie trouvé un fichier qui est l’exemple parfait mais je ne sais pas comment adapter la macro.

Je te la joint si tu acceptes d’y jeter un œil(fichier Cyri_V1(1) , ainsi que le miens avec les modifications apporter.

Merci d’avance

8josecarreira.xlsm (118.51 Ko)
8cyri-v1-1.zip (52.52 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "copie suppression automatique onglet principale"