Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je suis très embêté par une macro que je ne réussis pas à concevoir.
J’ai un fichier (ci-joint : Fichier_test.xls) donc une feuille contient un CALENDRIER (ex : janvier 2011). En appuyant sur le bouton "1" (cellule A12) lié à une macro, celle-ci devra :
Etage 1
Copier dans la cellule J3 (Récapitulatif vide) le n° de la semaine et les dates correspondantes (soit semaine 1 du 2 au 8 janvier 2011)
Etage 2
Aller dans la feuille "TABLEAU", à la cellule M6, vérifier si celle-ci contient une valeur. Dans l'affirmative copier celle valeur dans la cellule J4 (Récapitulatif vide) en lui attribuant le nom complet (ex: V : Vérification" ou R : Remplacement,... ET copier les cellules D6 à G6 (TABLEAU) dans les cellules C4 à F4 (Récapitulatif vide).
Etage 3
Passer par la suite à la cellule suivante (M7) et refaire l'étage 3 ainsi de suite jusqu'à la cellule (M300)
Le but de cette macro est de copier les informations contenues dans les colonnes D à G & M (TABLEAU) dans les colonnes C à J (Récapitulatif vide) en fonction des valeurs contenues dans la colonne M (TABLEAU).
Si une cellule de la colonne M (TABLEAU) est vide, on ne copie rien et on passe à la suivante et ce jusqu'à la cellule M300.
Je vous ai envoyé un exemple (feuille) de "Récapitulatif rempli" suite à l'exécution de la macro.
Si quelqu'un pourrait m'aider rapidement, cela serait fortement apprécié.
Salutations et remerciements anticipés,
Renaud