Copie de cellule Excel comprenant haut et bas de formulaire
Bonjour,
c'est mon premier post, il faut bien un début à tout
Je travaille dans le recrutement et dans ce cadre là j'utilise un fichier excel comme pool de personne afin d'avoir un historique. En jumelant plusieurs informations notament des exports venant de plusieurs logiciels différents, je sais dire exactement qui travaille ou non, qui est disponible pour travailler, ou et quand. Je suis complètement autodidacte. Je copie régulièrement plusieurs cellules ensemble afin de les coller dans un mail pour envoyer des infos. Je fais toujours les mêmes anipulations et je ne sais pourquoi, certaines cellules copiées, lors du collage indique : haut de formulaire - ma donnée - bas de formulaire. Je ne sais pas si cela vient d'Excel ou d'Outlook... Quoiqu'il en soit je ne comprends pas pourquoi cela fait ça. Comme ceci... (les lignes des cellules n'étant pas présentes)
Haut du formulaire
4460102
Bas du formulaire Haut du formulaire
97122732813
Bas du formulaire BOSSUYT NADEGE
Pourriez-vous m'aider? Si ce n'est pas assez clair, je répondrai du mieux que je peux, et je m'en excuse d'avance.
Un grand merci d'avance!
PS : je viens essayer de coller un exemple mais cela n'est pas très visuel et pour un souci de confidentialité je ne peux joindre mon fichier.