Copie automatique de données d'un tableau vers un autre
Bonjour,
Je suis novice dans l'art de manipuler Excel et coince pour effectuer une action.
Ci-joint mon ''travail'' déjà effectué.
J'ai une premiere feuille où apparait un récapitulatif de l'activités de mes employés. Cette feuille est un calendrier annuel qui me permet d'avoir une vue globale avec quelques stats en nombre de jours au moi selon s'ils ont effectués telle ou telle activité.
Les autres feuilles sont les activités mais cette fois-ci au mois, sans les stats.
UNE FEUILLE= UN MOIS , ce qui me permet de pouvoir mieux gérer la programmation et me concentrer sur un mois en particulier.
Ce que j'aimerais réaliser est que dès lors que sur une feuille MOIS, via la liste déroulante, j'applique une certaine activité à quelqu'un, que celle-ci se copie automatiquement dans la feuille avec la calendrier annuel là où j'ai les stats par activités de ce qu'ils ont fait dans le mois ?
Ce qui au final me donne comme une synthèse annuelle de leurs activités.
J'espère être suffisamment clair.
De plus j'aimerais savoir comment faire pour dès que je rajoute un nouvel employé dans un tableau, pour que cela se répercute sur tous les tableaux pour tous les mois sans avoir à taper le nom pour chaque mois manuellment.
Je m'en remets à vous, et d'avance vous remercie.
Mon fichier est loin d'être parfait, je suis débutant j'essaie de m'adapter comme je peux. Tout conseil pour l'agrémenter est le bienvenue.