Convertir PDF sur Excel

Bonjour,

J'ai essayer avec power query mais cela ne fonctionne pas toujours en fonction des PDF.

Si quelq'un à une idée power query ou VBA éventuellement merci pour vos idées.

Si un jour je pourrais convertir mes PDF je serais trés heureux

Je ne souhaite pas de logiciel en ligne

Cordialement,

Bonjour à tous,

Avant de te servir de PQ, tu avais vérifié que c'etait un vrai pdf (avec du vrai texte), et pas une image en pdf ?

Crdlmt

Bonjour,

J'ai des PDF oui et cela fonctionne mais d'autre non et je pense que c'est comme tu dit c'est des images

Je vais faire des recharches sur ce sujet mais je ne trouve pas grand chose comme solution

Cordialement,

Une solution est d'ouvrir ton pdf avec un ocr qui va te le transformer tout ce qui est alphanumérique en texte (ou chiffre, pas forcement un nombre)

En gratuit, tu as free ocr. (je ne connais pas ta logithèque !)

Crdlmt

Bonsoir,

Tu peux confirmer qu'avec ta version (2016), tu arrives à importer du Pdf?

Je ne le pense pas, donc, à ton tour de penser à mettre à jour ta version Excel dans ton profil.

Bonne soirée

Bonjour

Je m'insère dans ce fil ....

Regardez toujours ce lien --> convertir un tableau d'un fichier pdf vers un fichier excel
Il faut que le pdf ne soit protégé évidemment

Cordialement

Bonjour,

Est-il possible par VBA de enregistrer un ensemble de fichier pdf sous word ensuite un autre format que je pourrais réupérer à partir de power query

Cordialement,

Bonjour,

Pas de réponses à ma question?

Il me semble avoir vu ou entendu qu'une possible importation de doc pdf de type "image" serait "à l'étude" ou "possible" avec 365....

Bref, bon courage

Bonjourr Cousinhub,

J'ai le dernier excel office 365 prof

merci pour l'info je verrais d'ici quelque temps

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "convertir pdf"