Bonjour à tous,
J'ai récupéré un fichier Excel fabriqué sous Windows, contenant deux macros qui sont inopérantes sur ma version mac d'excel (version 16.43). Ce document Excel est un journal de trading (pour la bourse) et permet de récupérer les cours actuels de certaines actions via le site abcbourse. Je mets le document Excel en lien, il contient un onglet "Nouveautés 2020" qui explique le comportement attendu des deux macros.
N'ayant aucune connaissance en VB, je pensais naïvement qu'il existerait peut-être un soft qui permettrait de convertir automatiquement mais je crois que je rêve un peu et que la résolution de ce problème est un peu plus complexe que ça.
En conséquence, je m'en remets à vous, je n'ai aucune idée si la mutation de ce fichier est délicate et chronophage ou non, mais je veux bien un avis d'experts.
Je vous remercie par avance pour le temps consacré !