Construction de graphe automatique, macros, étiquettes de do

Bonjour, je cherche actuellement à travailler sur la mise en place d'un push-mail quotidien

Pour cela, je collecte des informations provenant de plusieurs fichiers excel puis je construis un tableau et un graphique

Pour la collecte d'informations, je suis passé par une macro qui remplit automatiquement le tableau

Pour le graphique, je met en abscisse la date du jour et en ordonnée le nombre de commandes. J'aimerais qu'en abscisse il y ait toujours une période de 30 jours

Cependant lorsque j'appuie sur la macro qui rajoute la ligne correspondant à celle d'aujourd'hui, le graphique ne se modifie pas .

Par exemple passer de 18/06 -> 18/07 à 19/06 -> 19/07

Je met ci joint un exemple de mon fichier Tableau et de mon fichier Commandes (j'ai besoin qu'elle soit ouverte pour ma macro puis la macro va la fermer)

Par exemple, j'ai laissé mon graphe du 17/06 -> 17/07 puis lancé la macro pour qu'elle affiche la ligne du 18/07 mais je voudrais que le graphe passe du 18/06 -> 18/07. Et également que l'etiquette de données pour le dernier point (date la plus récente) soit toujours présent

Pensez vous si cela est possible ?

Merci d'avance pour toute aide

Rechercher des sujets similaires à "construction graphe automatique macros etiquettes"