Consolidation erronée

Bonjour

Avec l'aide de plusieurs d'entre vous j'ai réussi à créer une application pour mes comptes personnels.

Au début tout marchait bien et maintenant je m'aperçois d'un Pb lorsque je veux faire un rapport.

Je dispose de feuille pour chaque compte, 1 pour la banque CA, 1 pour la baque CE, 1 pour le livret d'épargne ect..

J'ai ensuite une feuille de rapport croisé que j'utilise pour faire le rapport du mois. Les 1er mois tout allait bien mais maintenant des infos ne sont pas rapatriées pour venir servir de base pour le compte rendu mensuel. Y a t-il une limitation sur le nombre de données ? je ne croyais pas mais le fait est là.

Le compte CA à 603 lignes plus les autres ce qui fait environ 1000 lignes et dans mon rapport je ne rapatrie que 557 lignes. Avez vous une piste sur laquelle je pourrai avancer ? Je vous remercie.

Daniel

bonjour

éviter à tout prix les feuilles séparées, c'est le principe de la gestion de données et des TCD

fais une seule feuille avec une colonne baque (tu y mettras CA, CE etc)

ensuite tes tableaux croisés se font facilement

de même que les bordereaux de remise et toutes opérations

en fait, tu dois avoir un immense journal

si tu y mets les colonnes "comptes", tu as ta balance et tout le reste

Bonjour

Merci pour ta proposition d'organisation je vais me pencher sur le Pb. Merci JMD

Pour mon Pb en fait après avoir fouillé un peu plus il s'avérait que 2 cases ou se fait la sommes crédit ou débit(balance) sur 2015 était vide. Probablement suite à une fausse manip la formule était effacée. Conclusion il faut vérifier que les cases que l'on doit rapporter soit remplies et si on protège les cases où l'on ne fait pas d'écriture (celles ou s'affichent des résultats) cela devrait permettre d'éviter ces Pb.

Pb soldé

Rechercher des sujets similaires à "consolidation erronee"