Bonjour le forum
Actuellement en cours de construction d'un fichier pour mon boulot qui me tiens à cœur, je me permets de venir vers vous pour quelques requêtes, en vous en remerciant par avance.
Se sont des petites choses (enfin je suppose) mais je n'arrive pas les résoudre.
Sur le UsF_Effarouche :
1) De pouvoir vérifier mes codes dans leur logique et fonctionnement, car étant amateur, je les ai fais grâce à des exemples trouvé
par ci par la.
2) Sur ListBox1 :
a - Au click sur un item vide il se produit un bug comme quoi il n'y a pas de sélection.
b - De pouvoir enlever la barre bleu de sélection à chaque validation au click du bouton valider.
3) Sur ListBox2 :
a) Au DbClick pour supprimer une ligne le nom du produit reviens dans ListBox1 mais n'est pas réactivé (donc, ne prend plus en
compte les stock initial et réel)
4) J'aimerai un MsgBox d'alerte (exemple : calcul incohérent !!) concernant les valeurs des textbox 5 , 6 et 7 , avant l'enregistrement
des données vers ListBox2. sachant qu'il est possible que la TxB6 ou TxB7 reste vide.
Exemple msg :
a) Si "Amorce" est sélectionné dans Listbox1 et si TxB16 (quantité) est <> de TxB6 + TxB7 alors msg alerte "calcul incohérent"
b) Si "Crépitante" est sélectionné dans ListBox1 et si TxB16 (quantité) est <> de TxB5 + TxB7 alors msg ....
c) Si "Détonante" est sélectionné dans ListBox1 et si TxB16 (quantité) <> de TxB5 + TxB6 alors msg ....
alors ça se sont mes logiques à moi qui ne sont certainement pas les meilleurs, , je suppose.
Pour une meilleur compréhension, je joint un fichier alléger avec l'UsF tel que je l'ai fais.
Merci à vous
Cordialement