Conditionnement Formules

Bonjour à tous,

Voilà j'ai modifié quelques petites choses dans mon fichier, ce qui m'a permis de supprimer une colonne mais je me heurte à deux problèmes dans le bilan CP, j'ai noté les infos directement dans le fichier, si vous pouvez m'aider à résoudre ce serait top !

Autre point, je cherche à masquer les lignes vides dans l'onglet saisie CP si le nombre de congés est égal à 0 je cherche à adapter ce code présent dans la feuille Planning CP

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

Application.ScreenUpdating = False

If Target.Address = "$B$2" Then

For Each n In [B4:AF4]

If n = 0 Then

n.Columns.Hidden = True

Else

n.Columns.Hidden = False

End If

Next

End If

Application.ScreenUpdating = True

End Sub

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour,

essaie ceci :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim cn As Long
    Application.ScreenUpdating = False
    If Target.Address = "$A$1" Or Target.Address = "$B$2" Then
        For cn = 32 To 30 Step -1
            If Cells(4, cn) = 0 Then
                Columns(cn).Hidden = True
            Else
                Columns(cn).Hidden = False
            End If
        Next
    End If
End Sub

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je me suis mal exprimé, je cherche juste à masquer les 0 présent uniquement dans l'onglet saisie CP, par contre si je renseigne une ligne, je souhaite que le champ d'impression s'ajuste automatiquement.

Est-ce possible ?

Merci pour votre aide

Cdlt

Bonsoir,

Pour masquer les 0, utilise le format de cellule. Format personnalisé : après Standard, tu ajoutes 2 points-virgules...

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "conditionnement formules"