Bonjour,
J'ai dans mon fichier une feuille "test_taux" et une feuille "bdd"
j'ai 3 condition
a partir de la feuille test taux si mon taux ze et supérieur ou égal a 75% et si mon taux za et inférieur ou égal a 10% et si dans ma colonne "intitulé 3" mon chiffre et supérieur a 60 et si ma date de fin dans la feuille bdd la date rattaché a l'identifiant correspondant correspond au mois en cour alors je souhaite:
copier le groupe de cellule de la feuille test taux (exemple Q4:X4 pour l'identifiant 7848) en Z4:AG4
supprimer le groupe de cellule correspondant a cette identifiant ( C4:H4) en décalant vers le haut
et dans la colonne date de fin la date ce modifie a plus 5 mois
et si quelque soit mes taux si dans ma colonne "intitulé 3" mon chiffre et inférieur a 60 et si ma date de fin dans la feuille bdd la date rattaché a l'identifiant correspondant correspond au mois en cour alors je souhaite:
dans la colonne date de fin la date ce modifie en "cumule" + date initiale
et si le terme "cumule" et présent pour l'identifiant dans la colonne date de fin dans la feuille bdd et si dans ma colonne "intitulé 3" mon chiffre et supérieur a 60 je souhaite:
copier le groupe de cellule de la feuille test taux (exemple Q4:X4 pour l'identifiant 7848) en Z4:AG4
supprimer le groupe de cellule correspondant a cette identifiant ( C4:H4) en décalant vers le haut
et dans la colonne date de fin la date ce modifie a plus 5 mois du mois en cour
j'ai déjà fait des condition en vba mais là je vois pas trop comment faire