Conception de maquettes budgétaires pour la masse salariale

Bonjour,

je travaille dans un service qui suit les ETPR (effectifs) et la masse salariale afférente pour différents types de contrats et sites(magasins).

Je récolte les données en exportant dans le fichier une base venant d'un autre logiciel et qui me dit la consommation par exemple à fin Mars et la masse salariale pour chaque sites et types de contrats.

Je dois imaginer une maquette qui viendra chercher ces éléments pour chaque site suivant le mois (un onglet pour les ETP et un autre pour la masse) qui viendra alimenter une synthèse pour avoir les ETP et la masse. Sans oublier que je dois mettre en place une saisonnalisation, c'est à dire que je dois mélanger du théorique et du réalisé ainsi si je vais chercher les données à fin mars en réalisé je dois imaginer un système qui prendra 3 mois de réalisé et qui le complétera par 9 mois de théorique. Je dis imaginer cela et faire en sorte que les mesures salariales se saisonnalisent avec les montants et que quand je déroule le menu déroulant tout se mette en place automatiquement.

pouvez-vous m'aider à concevoir quelque chose? merci par avance

Rechercher des sujets similaires à "conception maquettes budgetaires masse salariale"