Concatener avec une cellule variable

Bonjour à tous,

Je galère sur un sujet qui me semble simple mais mes connaissances en Vba son très ... limitées

J'ai une colonne A avec quelques cellules en gras et soulignées et je voudrais en parcourant ligne à ligne concatener en B l'information de la cellule en gras et de la cellule soulignées qui suit avec la cellule de la ligne courante.

La difficulté étant que je veux l'information de la cellule en gras et soulignée jusqu'à rencontrer une nouvelle cellule soulignée et/ou en gras et prendre cette nouvelle valeur et ainsi de suite.

Je pense que je devrais peut-être décomposer en plusieurs colonnes en copiant dans une nouvelle colonne l'information de la cellule en gras puis une autre colonne avec les information de la cellule soulignée sachant que l'info doit se remettre à jour à chaque changement de valeur.

Avec un fichier exemple cela sera beaucoup plus compréhensible

Le but de cette manœuvre étant de rendre unique chaque ligne et pouvoir faire d'autres traitements en vba derrière.

Merci

32example1.xlsx (10.22 Ko)

Bonsoir

A vérifier

Banzai64 a écrit :

Bonsoir

A vérifier

Bonsoir Banzai64,

Merci beaucoup pour l'accueil et pour ce code qui répond exactement à ma problématique

Je vais l'intégrer au reste de mon code vba qui je pense peut être largement optimisé vu que pour un résultat similaire j'en étais arrivé à 4-5 requêtes différentes

Bon WE

Rechercher des sujets similaires à "concatener variable"