Concaténation

Bonjour,

juste 1 petite question : comment concaténer les valeurs de 2 cellules et les afficher dans 1 msgbox ?

Merci d'avance,

jef59

Salut !

Pour concaténer, "&" est ton amis !

Exemple:

MsgBox Cells(Premièreligne, premièreColonne).value & Cells(Deuxièmeligne, deuxièmeColonne).value

Fait quelques recherche sur google la prochaine fois, tu trouvera très facilement!

Bonjour,

Salut Tiagorimb,

Peut être comme ça ?

Msgbox(cells(x1,y1)& " " &Cells(x2,y2))

Cdlt.

Merci d'avoir répondu (et en plus bien et rapidement) à ma question. A bientôt !

Merci d'avoir répondu (et en plus bien et rapidement) à ma question. A bientôt !

Il n'y a pas de quoi

Juste une chose :

Salut Mus54,

Pas besoin de mettre les parenthèses englobante ! Et je préfère mettre des espaces entre les éléments à concaténer et le &, tout simplement parce que ça évite les bugs de fond, et oui l'espace manquais, mais bon, ça aurait juste donné un peu de gymnastique mentale à notre cher amis.

Salut Mus54,

Pas besoin de mettre les parenthèses englobante ! Et je préfère mettre des espaces entre les éléments à concaténer et le &, tout simplement parce que ça évite les bugs de fond, et oui l'espace manquais, mais bon, ça aurait juste donné un peu de gymnastique mentale à notre cher amis.

Ce n'est qu'une question d'habitude

Rechercher des sujets similaires à "concatenation"