Compteur + correcteur orthographe Word

Bonjour,

1- Si je souhaite ajouter dans les tableaux un texte informatif indiquant le nombre de caractères min ou max, où puis-je l'ajouter sans rien casser ?

Là où ça ne gêne pas... Par exemple en fin des libellés Nombre de caractère

2- Puis-je ajouter une ligne supplémentaire dans chaque tableau au dessus de la saisie du contenu du paragraphe ?

Adapter le code, les cellules ne seront plus en même position.

eric

Penses-tu qu'il soit possible d'insérer dans mon doc des graphiques, mais qu'ils soient alimentés par les données du nombre de caractères et de mots de mes paragraphes ou doc total ?

Quand j'ajoute un graph, la source de données par défaut est Excel normal. Mais je me demande s'il est possible de changer la source.

A mon avis il faut envoyer tes compteurs vers excel pour faire ton graphique.

Mais c'est une autre question à démarrer.

Tu peux mettre en résolu celle-ci en cochant le post avec la meilleure réponse.

Il faut séparer les questions avec des titres explicites, que ceux qui commencent par une recherche puisse trouver.

eric

Est-il possible avec ton code de faire en sorte qu'un paragraphe en particulier conserve le calcul des mots et caractères, mais qu'il ne soit pas comptabilisé dans le calcul total des caractères et mots du doc ?

Est-ce que je peux mettre une exclusion dans le code ?

Termine de réfléchir à tout ce que tu as oublié, on verra à ce moment là.

ou bien tu mets les mains dans le camboui : tu as une boucle sur tous les tableaux. Tu mets un test pour ne pas additionner celui que tu ne veux pas.

eric

Rechercher des sujets similaires à "compteur correcteur orthographe word"