Compter une occurrence sur plusieurs feuilles

Bonjour à tous,

je voudrais arriver à comptabiliser une occurrence sur plusieurs feuilles et dans plusieurs tableaux.

Je m'explique, il faut que je fasse des déductions de repas pour certaines familles (dans mon fichier la famille C et M) en fonction de si leur enfant a été ou non présent dans ma structure.

Ce qui est compliqué c'est que j'ai une feuille par semaine et 5 tableaux dans chaque feuille (du lundi au vendredi) et je ne sais absolument pas comment faire pour comptabiliser le nombre de jour de présence, sachant que quand l'enfant n'est pas dans la structure il y a marqué 00:00. Il faut de plus prendre en compte la colonne I pour faire la comptabilisation car si au contrat le jour est prévu mais que l'enfant ne vient pas son repas est quand même déduit.

Ex: La famille M amène sont enfant 10 fois dans le mois (1 fois semaine 1, 3 fois semaine 2, 3 fois semaine 3, 2 fois semaine 4 et 1 fois semaine 5) j'aimerai que ce chiffre sorte dans ma feuille récapitulative du mois de janvier dans la cellule K17 (colorée en rouge) et que ce chiffre soit multiplié par 3.5

J'espère avoir été clair.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Dans ta feuille janvier, j'ai crée une colonne presence mensuelle

A toi de l'utiliser

Cdlmnt

Salut DjiDji59430

c'est une solution intéressante merci

Rechercher des sujets similaires à "compter occurrence feuilles"