Bonjour à vous deux,
Je vous remercie pour votre aide.
Le script de bouben fonctionne parfaitement sauf que j'arrive à un message d'erreur du nom de "Dépassement de capacité, une idée ?
Merci encore.
Cdt,
Quand j'arrive dans dans les 64 799 lignes, je ne peux plus lancer mon VBA celui-ci bloque m'indique également le message d'erreur ci-dessus
EDIT 3 : J'ai avancé sur le sujet, bon je suis toujours bloqué sur le problème, mais je pense avoir détecter le problème, j'ai testé différente choses et il en ressort qu'à priori le problème viendrait lors du collage des données.
C'est à dire que lorsque j'arrive dans les 65 536 lignes, la function bloque car trop de lignes par contre, je ne sais pas comment le règler...
EDIT 4 : Problème résolu, j'avais pas fait attention mon fichier était en 97-2003 (on se demande bien pourquoi), enfin bon, bref, je suis passé à 1M et de brouettes niveau lignes