Compte rendu journalier

Bonjour le forum,

Dans le cadre de mon travail, j'aimerai mettre en place un petit fichier excel nous permettant d'inscrire au fur et à mesure de la journée, les activités que nous faisons et de les visionner en un seul coup d’œil.

Mon idée est d'avoir certaines données qui peuvent être prévu, renseigner le reste et enregistrer le tout dans une BDD afin de pouvoir y faire des statistiques.

J'ai construit la présentation journalière, maintenant je bloque pour mettre en place les données prévues automatiquement, dont mon recours à vous pour pouvoir m'aider.

Les données prévues son les lignes 7, 10, 11, 15, 45, 49 de l'onglet "Aujourd'hui", mon idée serait de pouvoir les planifier par avance dans l'onglet "Diff param" par rapport a la date et plages horaires, sur l'année si possible. j'ai mis quelques exemple de situations possible dans "Diff param".

Comment pourrions nous faire cela au plus simple possible, svp, merci.

Je sais que ce n'ai pas évident d'expliquer notre organisation, mais si besoin d'informations complémentaire, n'hésitez pas.

Merci à vous

Cdlt

pompaero.

Bonjour le forum,

Personne pour m'aider !!!! grrrrrr. le sujet n'est pas intéressant à ce point la hihi.

Sérieusement, c'est un sujet important pour nous, dis ce qui ne vas pas, merci.

Cdlt

pompaero

Rechercher des sujets similaires à "compte rendu journalier"