Compte-rendu journalier

Bonjour le forum,

Ci-joins un projet important pour moi car celui-ci va servir quotidiennement dans mon travail afin d'établir un compte-rendu journalier des activitées du jour.

En 1er il faut renseigner les parties hautes de l'onglet SSLIA (Niveau, effectif et Nb VIM disponible) sur les lignes 4,5,7,8,10,12 qui en partie ne changeront plus, par contre les lignes 5,10,12 peuvent être modifier.

Ex : de 05:30 à 21:30 nous sommes prévu en niveau 7, dans la journée de 09:15 à 10:00 nous sommes obliger de dégrader le niveaux en 5 (idem avec VIM disponible ou effectif).

Après les données sont enregistrées au fur et à mesure de la journée.

J'ai commencé à construire un UserForm1, mon idée serait à l'ouverture du UF1 d'alimenter la LIstBox1 des données du jour (BDSSLIA) à chaque enregistrement d'un item par rapport à la date du jour

Ex : Complément carburant de 09:30 à 10:00, on enregistre dans BDSSLIA et l'info s'affiche dans listbox1 à la suite des autres données si il y a, se qui pourrai servir pour pouvoir modifier par la suite en cliquant sur une ligne de listbox1.

Les données ci dessus doivent correspondent à un chiffre pour le reste un x suffit, comme l'exemple dans "SSLIA".

Ne sachant pas trop si je suis sur la bonne voie de résonnement pour la construction, Ceci reste le début du projet, si vous avez d'autres idées je suis preneur bien entendu.

Merci à vous par avance.

Cdlt

pompaero.

bonjour,

Fichier pourri ! (impossible d'afficher le USF + plantage Excel)

A+

Bonjour galopin01, le forum,

Merci de ton soutien et vraiment désolé pour cet incident, je ne comprends pas pourquoi !!! Je viens de revoir le fichier cela fonctionne bien chez moi. Ressaie et dit moi si cela persiste.

Cdlt

pompaero.

Celui-ci fonctionne correctement. Pour le reste je m'abstiendrai de commentaire.

A+

Rechercher des sujets similaires à "compte rendu journalier"