Compte Excel

Bonjour,

J'ai réalisé un tableau de compte et je souhaiterais qu'il y est un tri automatique sur tout le tableau sauf la ligne Solde.

Par ailleurs, j'ai insérer deux userform pour avoir un mot de passe pour ouvrir ce fichier mais il n'y a pas les formules ( je ne sais pas comment faire).

Je pense qu'il faut que je rajoute un userform pour que ma feuille soit protéger jusqu'a ce que le password soit identifier.

Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'éclairé.

Cordialement

77compte-vierge.xlsm (41.48 Ko)

Bonjour Esteban le forum

bon alors tu as une seule feuille, et tu mets un mot de passe??? !!!!

que veux-tu faire avec ton mot de passe? n' accéder à la feuille 1 que si tu as le bon mot de passe?

tu as créé des userforms, OK mais tu as oublié les code VBA ??? ou bien ???

bref expliques un peu le résultat souhaité et on va te faire cela

a+

Papou

Bonjour Paritec,

Oui j'ai ma feuille de compte et je souhaite mettre un mot de passe pour y acceder.

Effectivement j'ai créer les Userforms mais pour les codes Vba je ne sais pas les faire et je souhaite apprendre a le faire.

Cependant il y en as tellement.

Donc en claire je souhaite qu'il y est une page d'acceuil ou lorsque j'appuie sur le bouton entrer il me dirige vers mon Userform d'entrer le mot de passe qui si cela est bon me dirige vers la feuille de compte.

Je remet le fichier car j'ai inserer l'Userform Acceuil je souhaite y mettre un texte ou une image mais pas d'idée pour le moment.

Ah Oui j'ai mis un bouton pour le changement de mot de passe mais comment le faire fonctionner.

Cordialement

Bonsoir Esteban le forum

ton fichier en retour

a+

Papou

53esteban-v1.xlsm (63.74 Ko)

Bonsoir Papou,

Je vient de recevoir le fichier et franchement tu t'est déchirer dessus.

Je suis ravi du resultat.

Je voudrais savoir faire la même chose un jour.

Cordialement

Estéban

re je vient d'etudié le fichier plus profondément et je souhaiterais ajouter des feuilles pour faire tout les mois de l'année.

Cordialement

14esteban-v1.xlsm (58.73 Ko)

Bonjour Esteban le forum

cela te gênerais beaucoup d'expliquer ce que tu veux exactement??? il faut tout deviner!!!!

tu veux ajouter des feuilles ok, mais après??

bref j'ai fait comme je pensais

a+

Papou

15esteban-v2.xlsm (97.97 Ko)

re Esteban le forum

bon une autre version avec des modifs et des ajouts

a+

Papou

12esteban-v3.xlsm (107.34 Ko)

Bonjour Papou,

Tes version sont trés bien faite.

Mais je me pose la question est t'il possible de naviguer entre les mois sans que le prog revienne sur le Menu et je soit obliger de retaper le ID avec MDP.

Ton Userform choisir le mois est bien peut t'on le changer en Quelle année souhaitez vous ?

Pour moi je voyais les mois de l'année tous affichés dans les onglets a côté de Menu.

En claire c'est de mettre plusieurs année de compte sur un meme fichier.

Serais ce possible ?

Je sais je suis exigent mais je vois le côté plus pratique du prog

Cordialement

Re Bonjour esteban le forum

c'est sur qu'en expliquant rien au début du but recherché, c’est pas simple de répondre

voilà modifié pour les mois

a+

Papou

44esteban-v4.xlsm (109.55 Ko)

Re je te remercie celui est mieux pour moi.

Désoler pour les nombreuse modif, la prochaine fois je m'expliquerais mieux dès le début.

Cordialement

Estéban

Re esteban le forum

a+

Papou

14esteban-v5.xlsm (109.85 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "compte"