Comptage des samedis et dimanche travaillés

Bonjour la communauté,

quelle formule utiliser pour compter le nombre de samedi et dimanche pour un mois de travail

Merci d'avance et bonne journée

winj344

Bonjour à tous,

Une proposition :

Bonjour,

J'ai pas ouvert la proposition de DjiDji59430 alors c'est peut-être en doublon ?

Bonne suite,

Leakim

PS: Pas tout à fait finalement, moi j'ai compté le nombre de samedi ou dimanche travaillés et j'ai sommé le nombre d'heures travaillés !

Bonjour la communauté,

quelle formule utiliser pour compter le nombre de samedi et dimanche pour un mois de travail

winj344

J'ai compris combien de samedi et combien de dimanche dans un mois.

Ce n'est pas demandé :

Bonjour la communauté,

Quelle formule utiliser pour compter le nombre de samedi et dimanche travaillés pour un mois de travail ?

winj344

Bonjour,

Une autre proposition.

Cdlt

iso4217

Bonjour la communauté,

quelle formule utiliser pour compter le nombre de samedi et dimanche pour un mois de travail

winj344

J'ai compris combien de samedi et combien de dimanche dans un mois.

Ce n'est pas demandé :

Bonjour la communauté,

Quelle formule utiliser pour compter le nombre de samedi et dimanche travaillés pour un mois de travail ?

winj344

Re,

Oui, c'est vrai que c'est ambiguë comme demande puisque le titre du post est "Comptage des samedis et dimanche sans (s) travaillés".

Nous avons tous un mode de lecture différent. Sur le forum, l'essentiel c'est qu'ils soient complémentaires.

De plus, Jean-Eric résume le tout par une troisième proposition encore plus large.

J'espère que le demandeur trouvera une réponse à sa question et que les propositions inspirerons les demandeurs de passages.

Leakim

Bon allez, j'y vais aussi de mon grain de sel

TCD et segments

Bonjour à tous, plus on est de fou, plus ....

Rechercher des sujets similaires à "comptage samedis dimanche travailles"